Gianfar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour du bourru, acte I, scène I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Glyn Dwr




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 51
Localisation : Beaumont/Puy-de-Dôme

Retour du bourru, acte I, scène I Empty
MessageSujet: Retour du bourru, acte I, scène I   Retour du bourru, acte I, scène I EmptyJeu 9 Oct - 0:04

Bien le bonsoir les gens !

L'arrivée du retour du vieux celte bourru...

Visiblement notre cher Alexandre du Val semble trop vieux pour porter seul sa charge de travail et m'a demandé de venir lui (et donc vous) prêter main faible.

J'ai pas plus de deux à trois heures par semaine à vous consacrer, mais comme le projet me semble intéressant, je veux bien m'y investir à mon niveau.

Je peux intervenir sur le bg (texte, cartographie et règles) car j'ai encore quelques souvenirs des mes vielles errances rolistiques. Je peux également vous aider sur le design (je maitrise assez bien photoshop/gimp, illustrator/inkscape) et en partie sur l'interface web car j'ai déjà développé des sites et j'ai des notions en ergonomie.

Par contre, php et mysql sont pas mon fort donc je ferais profil très bas sur ces parties... silent

Pour me contacter demandez mon MSN à Alexandre ou à Zézé (je dois encore être dans ses contacts).

Gros poutoux bavouilloux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Retour du bourru, acte I, scène I Empty
MessageSujet: Re: Retour du bourru, acte I, scène I   Retour du bourru, acte I, scène I EmptyJeu 9 Oct - 1:09

Hello, je bosse en programmation moi donc tu travailleras surtout avec alexandre mais je te souhaite la bienvenue et n'hésites pas si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gianfar.forumsactifs.com
 
Retour du bourru, acte I, scène I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gianfar :: .:Gianfar:. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser