Gianfar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allo y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre D'Anval




Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Allo y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Allo y a quelqu'un ?   Allo y a quelqu'un ? EmptyMer 22 Oct - 10:21

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je n'ai plus de nouvelles ni des uns ni des autres à l'exception de mon zézé. J'ai vu avec Hawk afin qu'il me donne ce sur quoi il a déjà travaillé au niveau background je suis toujours en attente. Je comprends qu'en fonction des périodes ce soit plus ou moins facile pour chacun, moi même je dois gérer ma disponibilité avec une formation que j'effectue. Ceci dit, un petit mot pour signifier son absence ou bien alors si ce n'est pas le cas, pour donner l'état d'avancée des travaux serait le bienvenu, car pour l'instant on avance dans le brouillard alors que l'on est censé être une équipe.

Voilà je me mets donc en mode veille n'hésitez pas à appuyer sur le bouton pour m'activer lorsque votre emploi du temps vous le permettra.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gianfar :: .:Gianfar:. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser